Chères voyageuses et chers voyageurs, avec la pandémie du CODIV-19, nous traversons une crise sanitaire qui occasionne de grandes incertitudes pour les semaines à venir.
Cependant , nous tenons à vous informer des mesures que nous avons prises pour assurer la continuité de service dans notre activité et, grâce aux outils de communication à distance mis en place au sein de notre agence, tous nos services continuent de travailler en vous garantissant la même qualité de service qu’en temps normal. Une seule chose a changé, nous ne pourrons pas nous rencontrer.
A cette heure, malgré cette crise sanitaire inédite, les conditions d’annulation, ou de report, dépendent exclusivement de nos partenaires, les compagnies aériennes, les tour opérateurs ainsi que nos fournisseurs hôteliers. Au regard de la dernière intervention du Président de la République, nos partenaires et fournisseurs doivent réviser leur politique. Vous pourrez compter sur notre entier dévouement pour vous accompagner durant cette période.
A ce jour, voici les informations que nous pouvons vous donner :
# Pour les dossiers en départ jusqu’au 15 avril 2020, nous vous demandons de nous envoyer un mail à ekitour@gmail.com pour reporter votre voyage, en nous précisant la nouvelle date souhaitée, ou pour l’annuler.
# Pour les départs à partir d’avril 2020, à plus de 30 jours, nous restons confiants sur une fin de crise et nous vous conseillons de mettre en attente votre décision et non de procéder à l’annulation de votre voyage qui entraînerait l’application des frais d’annulation réels tels que définis par les Conditions Générales de Vente en vigueur.
Nous avons pris ou prendrons contact avec toutes les personnes et groupes ayant un dossier en cours chez EKITOUR et pour tout contact avec nous :